J'ai finalement pu mettre la main sur 160 exemplaires "Le grand livre pour atirer les oiseaux chez soi". Il est présentement chez le distributeur Prologue à Boisbriand. Les employés étaient à faire les caisses pour les acheminer aux détaillants. Il devrait donc être sur les tablettes dans les prochains jours (probablement la semaine prochaine). Nous, les auteurs, avons reçu l'information qu'il se détaillerait 24.95$ chez Costco. Nous ne pensions pas qu'il serait en vente à si bas prix. Si l'information est exacte, je suis bien content pour les passionnés d'oiseaux qui veulent se le procurer. Les auteurs ne pourront même pas l'offrir à ce prix. Nous l'offrirons donc chez-nous à 30.00$ taxes incluses, soit à quelques sous près du prix qu'il nous revient. Il est donc possible d'entrer en contact avec moi ou Suzanne pour en avoir des exemplaires autographiés.
Bonne lecture
mercredi 21 avril 2010
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
10 commentaires:
Bonjour M. Lacroix, Mme Brûlotte,
Votre livre vient tout juste d'arriver à la librairie que je fréquente.Je viens d'aller le chercher. Ouf quel ouvrage ! Que d'informations ! Vous avez travaillé très fort pour offrir tout ce contenu dans votre livre. Quelle générosité de votre part. Votre livre est d'une conception tellement agréable et facile pour s'y retrouver dans toute cette grande diversité d'informations.
Vraiment un cadeau d'avoir toutes ces informations en un seul livre . Il est si intéressant (conception du livre, photos, descriptions, tous vos trucs, etc.etc) .
Je vous assure qu'après l'avoir vu il n'est vraiment pas dispendieux, c'est quasiment du bénévolat de votre part ;-)).
Ah je suis ENCHANTÉE !
Merci à vous pour cet ouvrage de très grande qualité.
M. Cloutier
D. Lemaire
St-Jean sur Richelieu
merci beaucoup de votre commentaire.C'est très apprécié. Je n'ai vraiment pas fait ce livre pour en retirer des bénifices pécuniers.Il va falloir en écouler beaucoup et beaucoup avant que je puisse en tirer profit. Mon plaisir sera davantage l'intérêt que porteront les gens à bien nourrir les oiseaux et les informations qu'ils en retireront suite à leurs questionnements. Mes expériences et mes observations jumelées avec celles de Suzanne offrent une nouvelle vision de comment attirer les oiseaux dans sa cour et nous espérons qu'elles seront utiles pour les lecteurs de ce bouquin.
Bonjour,
J’ai eu l’occasion d’écouter l’entrevue de Madame Brûlotte chez Le Bigot et j’ai bien hâte de consulter votre livre.
D’ici là, j’ose vous poser une question. J’habite à l’Ile des sœurs et j’aime bien aller faire mon jogging matinal dans le sentir au bord de l’eau. Ce matin, pour la deuxième fois, je me suis fait «attaquer» par un Carouge à épaulette. Le vlimeux se présente par derrière et essaie, en quelque sorte, de m’arracher ma casquette. Je déteste ça. Ces oiseaux me font peur. Que faire pour éviter que l’incident se répète? Y a-t-il des couleurs en particulier que je devrais porter? Ce matin, j’étais tout en noir. Devrais-je faire du bruit ou éviter le secteur, tout simplement!
Merci à l’avance de vos conseils et merci surtout de partager toute cette science avec nous!
E. Labrecque
Le carouge doit vouloir défendre son territoire. Vous devez passer près de son nid. Je ne crois pas que la couleur des vêtements soit la cause. Il vaut mieux, je pense, éviter le secteur pour quelques semaines.
J'ai reçu en cadeau pour la fête des pères "Le Grand Livre pour attirer les oiseaux chez soi." je trouve votre livre des plus intéressants, il va m'apporter plein d'idée et j'en suis ravis.
Je tiens vraiment à vous féliciter M. Lacroix ainsi que Mme Brûlotte pour le très beau travail accompli.
Encore une fois merci pour ce bel ouvrage.
Bonjour Michel,
J'espère bien que tu trouveras bien des choses utiles si tu attires les oiseaux. Lorsqu'on a écrit le livre, c'était le but visé d'aider les gens en donnant plein de trucs qu'on ne retrouve jamais ou pour d'autres presque jamais dans les livres d'oiseaux.
Superbe video avec des superbes oiseaux de proies !
http://www.bombe.tv/videos/chillax-avec-des-oiseaux-de-proie
c'est fou !
Merci, vraiment beaucoup d'informations dans votre dernier livre pour les passionnés d'oiseaux!
Vous nous expliquez comment faire des mangeoires à l'abri des indésirables. C'est super! La mangeoire au sol pour les bruants est un succès chez moi!
J'essaie de trouver de la broche de 2 pouces pour fabriquer une mangeoire à l'abri des quiscals mais ce type de grillage est introuvable. Où puis-je me la procurer?
Encore merci! Christiane Gaudette
Saint-Jean-Richelieu
Bonsoir,
J'ai assisté ce soir à la conférence de M. Lacroix au Club d'ornithologie de Longueuil sur le sauvetage des oeufs de canard branchus nés dans son jardin, un travail fantastique, touchant et de moine peut-on dire; un mot magnifique !
Leur livre est un mine d'or de renseignements et pour avoir visité son jardin, c'est un merveilleux enseignement terrain et le livre le démontre très bien.
Merci M. Lacroix de votre grande générosité tant pour le partage de connaissances que pour votre simplicité et votre accueil.
Lise Blais
Merci beaucoup pour les commentaires élogieux à mon égard. Lorsqu'on est passionné pour une chose,c'est un plaisir de faire les efforts nécessaires pour en arriver à un résultat. Un gros merci à tous
Publier un commentaire