jeudi 17 mars 2011

De nouveau chez Costco

J'ai constaté aujourd'hui que les livres sur les oiseaux sont à nouveau à l'étalage chez Costco de Sherbrooke. "Le grand livre pour attirer les oiseaux chez soi" était bien là au même coût que l'an dernier soit: 24.99$. J'imagine que c'est ainsi dans la majorité des Costco. Pour ceux qui ne l'ont pas encore feuilleté, c'est l'occasion de le faire. Vous découvrirez toutes mes constructions, mes trucs et mes conseils suite à plusieurs années d'observations personnelles dans notre jardin. Tout, tout (mangeoires, nichoirs, trucs, observations, etc.) à été vérifié chez-nous. Et ça fonctionne, sinon ils ne se retrouveraient pas dans ce bouquin. Les constructions, les trucs, etc dont j'ai parlé dans ce volume sont presque tous du domaine de l'inédit et vous ne les retrouverez dans aucun autre volume. Nous sommes à écouler une deuxième impression et comme on dit si bien: parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en.
J'ai reçu de nombreux commentaires très positifs depuis la parution de ce livre et je tiens à remercier toutes les personnes qui mes les ont adressés. C'est gratifiant de faire reconnaître son travail et surtout de constater que les gens en tirent profit.

1 commentaire:

apiculteur de lévis a dit...

bonjour Gilles
Je me suis procuré votre livre,il est très bien fait.je me suis installé 20 nichoirs à merle bleu sur ma ferme à St-henri de Lévis.Il en a 17 occupeés par des hirondelles bicolore,1 par un merle bleu=5 petits,1 par un mésange à tête noir=6 petits,vendredi le 22juin
nous avons 43 bébés hirondelles+4 nichoirs avec 20 oeufs.