mercredi 19 septembre 2012

Je vous invite à la fête

Étant le responsable de la fête des oiseaux migrateurs j'ai investi beaucoup de temps à préparer notre 10ième anniversaire. Cet événement se déroulera les 6-7 et 8 octobre prochain et je vous invite à voir la programmation  en allant sur le site de l'étang : http://etangburbank.ca/
Vous verrez que nous avons organisé une fête tout en grandeur avec de nombreux exposants et des conférenciers de marque. De plus le lancement du  DVD "Mon jardin d'oiseaux" a été tourné en totalité au Jardin ailé et il sera en vente lors de cette fin de semaine. Les 70 minutes de visionnement vous en apprendront beaucoup et vous y trouverez des scènes époustouflantes et inédites.
Je vous invite personnellement à venir nous rendre visite à l'étang Burbank de Danville

Aucun commentaire: